https://www.yoloxxx.com/

Taza à l’heure de son premier Trail international

La première édition du Trail international de Taza, initiée par l’association ‘’courir ensemble’’, a été organisée, dimanche, avec la participation d’athlètes marocains et étrangers.

Des coureurs représentant différentes régions du Royaume et de pays étrangers, notamment d’Afrique, ont pris part à cet évènement, qui propose deux parcours de 16 km et de 7 km, dénichés à travers les belles montagnes surplombant la ville de Taza.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur de cet événement sportif, Abdelhadi Saidi, a indiqué que le Trail international de Taza est un défi porté par la jeune association ‘’Courir ensemble’’, ajoutant que l’objectif principal de cette manifestation est de contribuer à la promotion du tourisme de montagne dans la province de Taza et mettre en valeur son potentiel naturel, en particulier le parc national de Tazekka.

Il s’agit aussi de développer la pratique du sport chez les habitants de la ville et de mettre en place un parcours naturel dédié au Trail de Taza, a fait savoir M. Saidi, se félicitant de l’importante participation à cette première édition, fruit de ‘’l’engagement de l’ensemble des partenaires locaux’’.

Le président de l’association ‘’courir ensemble’’ (Najri Maan), Mimoun Zaman, a souligné, dans une déclaration similaire, que ce premier Trail connait la participation d’athlètes venus de Kenya et d’Ethiopie, outre des champions marocains.

A l’issue de cette course, remportée par deux athlètes marocains chez les dames et les Messieurs, des médailles et des récompenses ont été distribuées aux vainqueurs.

Le Trail est un sport de course à pied sur longue distance en milieu naturel. Il s’agit d’une pratique sportive prisée au niveau mondial, qui n’a fait son entrée au Maroc que depuis quelques années. Ce sport a pour objectifs, entre autres, la promotion du sport pleine nature.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.