https://www.yoloxxx.com/

Soirée pédagogique en faveur de la petite enfance

Une soirée riche en activités pédagogiques, théâtrales et artistiques a été organisée samedi soir au théâtre de Taza, dans le but de promouvoir la petite enfance.

Les enfants de l’association ‘’Ennour pour le soutien des femmes et des enfants en situation difficile’’, l’initiatrice de cet évènement, ont présenté des pièces théâtrales, des spectacles artistiques et des activités pédagogiques, avec pour objectif de sensibiliser les acteurs concernés et les parents à l’importance de l’enseignement des valeurs de citoyenneté et de solidarité et de l’initiation à la lecture dès la petite enfance.

Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des anniversaires de la glorieuse Marche Verte et de l’Indépendance, a été l’occasion pour les enfants encadrés par l’association, filles et garçons, de mettre en valeur leur savoir-faire dans les domaines artistique, notamment le théâtre.

Des acteurs en herbe ont eu l’opportunité de monter sur scène pour une série de pièces théâtrales à caractère ludique et pédagogique mettant l’accent sur la grande importance de la lecture pour les enfants, d’autant plus qu’elle contribue à l’émergence de générations instruites, éclairées et en mesure de relever les défis actuels et futurs.

Dans une déclaration à la MAP, la présidente de l’Association ‘’Ennour pour le soutien des femmes et des enfants en situation difficile’’, Mounia Drissi Daoudi, a indiqué que l’association a choisi cette année de célébrer la rentrée scolaire, à travers l’organisation de ces activités, ajoutant que cette initiative tombe à point nommé, puisqu’elle coïncide avec la mobilisation nationale dans le cadre de la campagne dédiée au développement de la petite enfance.

Mme Drissi a mis l’accent, à cet égard, sur l’importance des activités organisées par l’association en faveur des enfants vivant dans une situation difficile à Taza, notamment à travers des cours de soutien, ajoutant que ces actions contribuent à la lutte contre la déperdition scolaire et le phénomène des enfants de la rue.

L’Association « Ennour » de Taza cible les femmes et les enfants, plus particulièrement ceux qui sont dans une situation précaire. Ses fondateurs la présentent comme une ONG ‘’caritative, humanitaire et indépendante, qui offre un cadre affectif et socio-éducatif favorable à l’épanouissement de l’individu et à son intégration dans la société’’.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.