https://www.yoloxxx.com/

Plus de 554 MDH pour la mise à niveau de centres émergents à Taza

Le suivi du programme de mise à niveau de plusieurs centres émergents répartis sur seize collectivités territoriales relevant de la province de Taza, a été au centre d’une réunion tenue, mercredi, au siège de la province.

Pas moins de 554,68 millions de DH seront mobilisés pour la mise en œuvre de conventions de partenariat relatives à ce programme qui concerne seize collectivités portant sur 13.914 familles. Plus de 163 MDH seront assurés par le ministère de l’Aménagement du territoire, de l’Habitat et de la Politique de la ville.

Il s’agit des commune de Gueldamane, Meknessa-Ouest,Taïnaste, Amsila, Tizi Ouisli, Bourd, Zrarda, Ajdir, Aknoul, Bab Boudir, Smi’a, Bab Merzouqa, Beni Lant, Beni Ftah, Beni Frassen, Sidi Bouraqba, Bouchafaa,

Cette réunion présidée par le gouverneur de la province de Taza, Mostapha El Maaza, s’est déroulée en présence des présidents des communes concernées, du directeur provincial de l’Habitat et de la Politique de la ville, du directeur de la société Al Omrane et de plusieurs chefs des services extérieurs.

Intervenant à cette occasion, M. El Maaza a appelé les différents intervenants et les partenaires au respect des délais pour la mise en œuvre des conventions de partenariat relatives à la mise à niveau, soulignant l’importance de ce programme qui vise à améliorer les conditions de vie des habitants de ces centres et renforcer leur attractivités économique.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.