https://www.yoloxxx.com/

Marche Verte: lancement et inauguration de plusieurs projets routiers

Une série de projets routiers ont été lancés ou inaugurés au niveau de la province de Taza dans le cadre de la célébration par le peuple marocain du 46-ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte.

Ces projets de développement lancés par le gouverneur de la province, Mustapha El Maaza, tendent à renforcer l’infrastructure routière au niveau de la province et consolider le processus de désenclavement des communes isolées outre l’amélioration des services de base.

M. El Maaza a procédé, à cette occasion, à la commune de Bab Boudir au lancement des travaux d’élargissement et de renforcement de la route régionale (RR) n° 5420 sur une longueur de plus de 11 km, pour un investissement estimé à 22 Millions de DH (MDH).

Le gouverneur s’est enquis, au niveau de la même commune, de l’état d’avancement du programme de pistes rurales mis en oeuvre au niveau de la province. Ce programme qui porte sur un linéaire de 253 km, répartis sur l’ensemble des communes de Taza, nécessitera à terme un investissement de 445 MDH.

Ces projets font partie du programme de réduction des disparités spatiales et sociales, financé par le Fonds de développement rural et des zones de montagne (FDRZM) et le Conseil régional de Fès-Meknès.

Le gouverneur et la délégation l’accompagnant se sont rendus, par la suite dans la commune Ghiata-Ouest où il a été procédé à l’inauguration de l’ouvrage d’art dit « Pont Aarab » sur la rivière d’Inaoun, faisant partie des projets de développement prioritaires au niveau des communes de la province.

Plus de 6,9 MDH ont été alloués à la réalisation de cet ouvrage d’art qui contribuera à l’amélioration du trafic routier et favorisera la stimulation du développement économique et social de la province.

Ce projet, financé par le conseil provincial de Taza, la commune Ghiata-Ouest et l’Agence de Développement des préfectures et Provinces du Nord, est de nature à désenclaver les douars limitrophes et à améliorer la qualité du trafic et des infrastructures routières au niveau provincial.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.