https://www.yoloxxx.com/

Le CRI de Fès-Meknès tient son 5ème conseil d’administration

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) Fès-Meknès a tenu, vendredi à Fès, son 5ème conseil d’administration, consacré notamment à la présentation de son budget prévisionnel et plan d’action pour l’exercice 2022.

 

Cette réunion du conseil, présidée par le wali de la Région Fès-Meknès, gouverneur de la Préfecture de Fès, Essaïd Zniber, intervient en application de la loi 47-18 portant sur la réforme des CRI et la création des Commissions Régionales Unifiées d’Investissement (CRUI), indique un communiqué du CRI, dont copie est parvenue lundi à la MAP. Intervenant à l’ouverture de cette réunion, M. Zniber a salué « les efforts déployés par le CRI Fès-Meknès, dans sa nouvelle structure post-réforme, lancée suite aux Hautes Orientations de SM le Roi Mohammed VI, en tant que facilitateur de l’acte d’investir auprès des opérateurs économiques et un acteur clé dans la mise en œuvre de la politique de l’État en matière d’incitation, de promotion et d’attraction des investissements ».

Le CRI Fès-Meknès, a souligné le wali, a déployé tous les efforts nécessaires pour répondre aux attentes des opérateurs économiques en leur rendant un service public de qualité, ajoutant que les actions entreprises ont contribué au changement de la perception des tiers à l’égard du CRI, en passant d’un organisme administratif à un organisme accompagnateur.

Le directeur général du CRI de Fès-Meknès, Yassine Tazi a procédé, à cette occasion, à la présentation du projet de budget et du plan d’action pour l’exercice 2022, ainsi que l’état de mise en œuvre du plan d’action triennal 2021-2023.

Selon le responsable régional, ce plan s’articule autour de cinq axes. Il s’agit du développement d’une offre de services aux meilleurs standards, l’accompagnement intégré des investisseurs et des porteurs de projets, le développement d’une offre territoriale de qualité et marketée, le positionnement du CRI en tant que Centre de réflexion stratégique pour le développement de l’investissement régional et national et le renforcement des compétences et de la digitalisation.

Ledit plan d’action a été enrichi par de nouveaux chantiers qui s’inscrivent dans le cadre des orientations du Nouveau Modèle de Développement (NMD), notamment en ce qui concerne le volet économique, a fait savoir M. Tazi, plaidant pour le renforcement « des synergies avec l’ensemble des acteurs de l’écosystème de l’investissement, notamment le ministère en charge de l’investissement, de la convergence et de l’évaluation des politiques publiques, afin d’assurer une déclinaison optimale de la politique de l’Etat en matière d’investissement ».

 

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.