https://www.yoloxxx.com/

Le constant et le variable dans la culture populaire, nouvelle publication de Younès Ellabazi

‘’Le constant et le variable dans la culture populaire marocaine – Approche sociologique’’ est l’intitulé du nouvel ouvrage que vient de publier le chercheur Younès Ellabazi aux éditions de la fondation ‘’Bahithoun pour les études, les recherches, l’édition et les stratégies culturelles’’.

La publication de format moyen (130 pages) tente de répondre à nombre de questions posées sur la scène culturelle marocaine, notamment dans le contexte de la valorisation du patrimoine immatériel et de la culture orale.

Le chercheur propose une mise en perspective du constant et du variable dans la culture populaire marocaine, alternant analyse et interprétation, au regard des points de conjonction entre sociologie et anthropologie.

‘’Le livre est une recherche théorique et pratique dans la culture populaire marocaine, suggérant une approche complémentaire puisant dans les dimensions géographique, sociologique et anthropologique’’, écrit son auteur, cité par un communiqué de la fondation ‘’Bahithoun’’.

La publication a, de ce fait, l’ambition de dépasser l’approche descriptive et narrative de la culture populaire, en accédant au niveau explicatif qui traite la culture, non plus comme une donnée constante et un patrimoine figé, mais en tant que processus qui interagi avec les évolutions sociales.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.