Le Conseil régional de Fès-Meknès prépare sa prochaine session ordinaire

Le bureau du Conseil régional de Fès-Meknès a tenu, vendredi à Fès, une réunion consacrée essentiellement aux préparatifs pour la prochaine session ordinaire.

Lors de cette réunion, présidée par le président du Conseil, Abdelouahed El Ansari, les membres du bureau se sont penchés sur l’ordre du jour de cette session prévue le 4 juillet prochain, portant sur une série de conventions de partenariat à caractère économique, social, culturel et touristique.

L’ordre du jour de la prochaine session comprend, également, le projet portant modification des disposition du règlement intérieur du Conseil et le projet de création d’une société de développement régional de Fès-Meknès pour l’aménagement et de son statut ainsi que d’autres points.

Les membres du bureau du Conseil ont examiné d’autres questions se rapportant au guide des procédures relatives au développement et au partenariat avec les associations et au projet de développement du réseau des lignes aériennes internes en partenariat avec la RAM. Ils ont, aussi, passé en revue le bilan du programme de formation continue au profit des élus et le calendrier relatif à la formation des instances consultatives.

Ont pris part à cette réunion le directeur général des services et la cheffe du département des services au sein du Conseil.