https://www.yoloxxx.com/

L’approche des droits de l’Homme au Maroc en débat à Sefrou

« L’approche des droits de l’Homme au Maroc » a été au centre d’un débat organisé, vendredi à Sefrou, avec le président de l’Organisation Marocaine des Droits de l’Homme (OMDH), Boubker Largo.

« Cette approche se base sur cinq piliers fondamentaux en l’occurrence le lien explicite avec les droits, la non-discrimination, l’attention aux groupes vulnérables, la participation, l’autonomisation et la responsabilité », a souligné M. Largo, lors de cette rencontre initiée par « Forum Maroc Avenir ».

Le président de l’OMDH a, dans ce sens, relevé que la Constitution 2011 comprend une série de références légales et de droits humains, s’attardant sur les contributions de son Organisation aux côtés d’autres ONGs, dans le renforcement des droits de l’Homme sur les plans national, régional et international.

M. Largo a, en outre, estimé que les étudiants n’étaient pas au fait des conventions et traités approuvés par le Maroc dans le domaine des droits de l’Homme, mettant l’accent sur la nécessité de déployer davantage d’efforts pour les promouvoir dans les universités.

Il a cité, dans ce cadre, la déclaration mondiale sur les droits de l’Homme, les traités internationaux relatifs aux droits civil, politiques et socio-économiques ainsi que les conventions se rapportant à lutte contre la torture, à la protection des droits de l’enfant et à la lutte contre toutes les formes de discrimination contre la femme.

Pour sa part, le président du Forum, Mustapha Mrizaq a, dans une déclaration à la MAP, indiqué que l’invitation du président de l’OMDH intervient dans le cadre du conclave du forum organisé, les 19 et 20 novembre courant, sous le signe « le Maroc du futur que nous voulons ».

Cette rencontre constitue l’occasion pour les experts et les chercheurs participant pour formuler des propositions et des recommandations pour l’élaboration du plan d’action 2022 ainsi qu’un nouveau plan stratégique du forum au titre de l’année 2021-2023 en perspective de la célébration du 4-ème anniversaire de la création du Forum, a-t-il fait savoir.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.