https://www.yoloxxx.com/

Lancement d’un appel à projets pour la réalisation d’unités industrielles

Un appel à projets pour la réalisation d’unités industrielles, sur sept lots appartenant au domaine privé de l’État, vient d’être lancé par le Centre régional d’investissement de Fès-Meknès.

Ces projets, mis à la disposition des investisseurs, sont situés dans la zone ex-COTEF en mode location (prix fixé à 5dh/m²/mois), précise le CRI.

Les projets éligibles doivent porter sur la création d’une nouvelle entreprise (pas de transfert), avec la possibilité d’extension en cas de création de nouveaux emplois, ainsi que sur des activités de production industrielle à forte valeur ajoutée, des activités génératrices d’emplois ou une industrie propre de 2ème et 3ème catégorie, ajoute-on de même source.

Le délai de réalisation des projets ne devra pas dépasser 24 mois (pour l’achèvement des travaux et la mise en service).

Alstom Cabliance, spécialiste en fabrication et montage des câbles et armoires électriques, était la première société à s’être installée dans la zone industrielle dite ex-COTEF, une référence de l’industrie nationale du textile durant les années 1980.

Le nouveau site d’Alstom à Fès, qui a coûté 48 millions de DH, emploie actuellement quelque 400 personnes et vise la création de 350 autres postes à l’horizon 2023.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.