https://www.yoloxxx.com/

La sécurité routière s’invite dans les établissements scolaires à l’initiative de LafargeHolcim Maroc

Plus de 1.400 élèves issus de plusieurs établissements scolaires de la préfecture de Meknès, ont bénéficié d’une importante campagne de sensibilisation et de prévention routière organisée à l’initiative du groupe cimentier, LafargeHolcim Maroc.

Quatre-vingt volontaires de l’usine de Meknès ont été mobilisés pour mener à bien cette campagne au niveau de cinq établissements éducatifs de la ville et ce, à l’occasion de la 2ème édition de la semaine du bénévolat initiée du 28 novembre au 3 décembre sous le thème « la prévention routière ». Le but de cette initiative citoyenne est d’inculquer aux élèves les bonnes règles en matière de circulation routière et le respect du code de la route.

Dans le cadre de cette campagne, les volontaires de LafargeHolcim ont encadré ces jeunes à travers des démonstrations et des explications les incitant à respecter les panneaux de signalisation et à utiliser les passages piétons, entre autres, tout en les sensibilisant, moyennant des activités ludiques, aux dangers de la route. Dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la MAP, Zohair El Hajji, directeur de la Cimenterie de Meknès a mis l’accent sur l’importance de la semaine du bénévolat organisée par le Groupe LafargeHolcim Maroc, laquelle connait, selon le même responsable, la mobilisation de l’ensemble des collaborateurs à travers le Maroc pour sensibiliser les élèves aux risques de la route.

Cette action a bénéficié à plus de 10.000 élèves de divers établissements éducatifs à l’échelle nationale, a-t-il fait remarquer, soulignant l’importance majeure des activités ludiques en matière de vulgarisation des règles de la sécurité routière en milieu scolaire.

De son côté, Noureddine Regragui, chargé de la « Responsabilité Sociétale des Entreprises » (RSE) au sein de LafargeHolcim-Meknès a relevé que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique du groupe en matière de RSE et du programme « N’bniwou Al7ayat », qui fixe, précise-t-il, des objectifs « ambitieux » en matière de responsabilité sociale et sociétale du Groupe, lesquels s’articulent autour de quatre axes prioritaires à savoir l’éducation, l’employabilité, l’environnement-économie circulaire et la santé-sécurité.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.