https://www.yoloxxx.com/

Rencontre sur la promotion de l’investissement dans le région Fès-Meknès

Les travaux d’une rencontre d’information et de communication sur l’investissement dans la région, ont été lancés, jeudi à Taza, dans le cadre d’une série d’ateliers lancée par la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services (CCIS) de la région Fès-Meknès, au profit des opérateurs économiques.

Ces rencontres, initiées en partenariat avec l’Agence Nationale pour la Promotion de la Petite et Moyenne Entreprise (ANPME), ont pour objectifs d’examiner et échanger sur les moyens et perspectives de redynamiser et promouvoir les investissements dans la région de Fès-Meknès, tout en développant le tissu entrepreneurial et accompagnant la croissance économique nationale.

Les ateliers de communication visent à faire connaître et informer sur les services et programmes fournis par les institutions et organisations publiques qui soutiennent les investissements privés et les entrepreneurs, en plus de proposer des offres de soutien aux petites et moyennes entreprises.

Ces rencontres, qui s’adressent principalement aux entreprises de la région de Fès-Meknès, visent également à présenter les services et programmes offerts par l’ANPME, à travers des exposés détaillés sur les moyens de bénéficier des différents programmes disponibles, l’objectif étant de faire bénéficier le plus grand nombre d’entreprises de la région.

Dans un exposé présenté à cette occasion, le représentant de l’ANPME, Marwane Labournia, a passé en revue les plus importants programmes et axes d’intervention de l’Agence depuis sa création en 2002, rappelant qu’elle s’assigne pour objectifs de soutenir la compétitivité des petites et moyennes entreprises nationales, de les accompagner dans l’amélioration de la qualité de leurs produits, de les assister dans l’opération de recherche de marchés, et de répondre à tous les défis auxquels sont confrontées les entreprises nationales.

Pour sa part, le vice-président de la CCIS de la région Fès-Meknès, Mohamed Laaraj, a souligné l’engagement de la Chambre à œuvrer pour assurer un climat d’affaires propice au développement économique de la région, et à s’engager dans des initiatives innovantes en vue de promouvoir les investissements et l’entrepreneuriat, tout en améliorant la compétitivité des entreprises locales et régionales.

M. Laaraj a fait savoir, dans une déclaration à la MAP, que ces rencontres de Taza s’inscrivent dans le cadre d’une série de rencontres à travers lesquelles la Chambre oeuvre à communiquer avec les acteurs économiques, et à présenter les mesures d’encouragement offertes par l’État à travers un certain nombre de programmes.

L’étape de Taza est la dernière d’une série d’ateliers d’information et de communication organisés à Fès (11-12 novembre) et à Meknès (16- 17 novembre).

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.