https://www.yoloxxx.com/

La communication au cœur de la stratégie de l’AREF

La politique de communication, au titre l’année 2021, a été au centre d’une rencontre de coordination de l’Académie régionale d’éducation et de formation de Fès-Meknès (AREF-FM), tenue cette semaine.

Présidée par le directeur de l’AREF, Mohcine Zouak, cette rencontre a porté sur la mise en œuvre des dispositions de la loi cadre 17.51, particulièrement le projet 17 relatif au renforcement de la mobilisation des acteurs et partenaires autour de l’école marocaine.

M. Zouak a mis l’accent, à cette occasion, sur les efforts continus consentis par l’Académie pour la mise en œuvre effective de la stratégie de communication, initiée par le ministère, et dont l’un des objectifs est de changer certains stéréotypes autour de l’école marocaine.

Il a également fait part de l’expérience de communication accumulée par l’AREF-FM et de ses compétences de ‘’haute qualité’’ pour atteindre les objectifs fixés en la matière, plaidant à cet effet pour l’institutionnalisation d’un dialogue managérial régulier entre l’Académie et le service des affaires juridiques, de la communication et du partenariat.

Le responsable a aussi insisté sur la mise en œuvre du principe de consultation et de participation et la création d’un climat de confiance mutuelle, tout en appelant à œuvrer avec un esprit d’équipe et une communication constante entre les responsables pour aplanir toutes les difficultés et contribuer à la réalisation des objectifs souhaités.

Cette rencontre a été marquée par la présentation d’un exposé sur les indicateurs liés à la mise en œuvre du projet 17 afin d’évaluer les résultats attendus.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.