Hyundai Maroc annonce l’ouverture à Fès de son nouveau showroom, l’un des plus grands au Maroc

Hyundai Maroc vient d’annoncer l’ouverture à Fès de son nouveau showroom, l’un des plus grands au Maroc réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur.

« Totalement réinventé à la ville de Fès encore plus grand et plus beau que son précédent », le nouveau showroom Hyundai Fès a pris place sur une superficie qui s’étend sur 12.000m².

Réalisé en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company sur une superficie de 2078 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules particuliers et utilitaires de la marque, avec plus de 37 employés et un service après-vente certifiés aux normes techniques du constructeur pour assurer le meilleur service après-vente aux clients de la marque ainsi qu’une disponibilité d’un large choix de pièces de rechange et accessoires Hyundai.

Troisième marque la plus vendue au Maroc avec une évolution de +21% à fin Mai 2022, « il est donc tout à fait naturel pour Hyundai Maroc de veiller à assurer une présence qualitative dans la capitale culturelle du Royaume », indique un communiqué de la société.

Hyundai Maroc dit souhaiter être plus proche de ses clients à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du Royaume puisqu’elle couvre aujourd’hui 93% des régions du Maroc avec 31 points de vente répartis entre succursales et concessions.

Parmi les plus larges réseaux de points de vente automobile au Maroc, ajoute-on de même source, ces nouvelles ouvertures permettent ainsi à Hyundai d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également de leur offrir un meilleur service dans les différentes régions du Royaume.

Selon le communiqué, cette proximité se focalise sur une offre complète en matière de ventes de véhicules neufs particuliers et utilitaires, un service après-vente proposant des travaux complets d’entretien, réparation, carrosserie… et de disponibilité des pièces de rechange et accessoires.

« Le développement de notre réseau est depuis des années un des leviers de croissance de Hyundai au Maroc. C’est aussi la preuve de la confiance de nos clients », a déclaré M. Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général Global Engines.

M. Berrada Gouzi a souligné, aussi, que « la performance actuelle de Hyundai ainsi que notre ambition de nous positionner sur le segment Hybride avec une offre complète ne font que renforcer cette confiance dans notre capacité à proposer une offre technologique adaptée à la demande de nos clients et un service après-vente irréprochable ».

Cette ouverture, associée à la conférence Réseau 2022 sous le signe de l’excellence et de la réussite avec la présence de M. HyoungJung Im, Head of the Middle East Camp, Africa HQs, a été l’occasion parfaite pour Hyundai Maroc de dévoiler sa nouvelle gamme Hybride, désormais disponible dans tous les showrooms de la marque, des modèles hybrides de tous les segments offrant plus d’innovation, de sportivité et de technologies.

La société invite « tous les clients de la ville de Fès à venir visiter le nouveau showroom Hyundai pour profiter d’offres spéciales ouverture dont des remises, des vidanges gratuites et des formules de financement inédites adaptées à tous les budgets des cadeaux et beaucoup de surprises à découvrir sur place ».