https://www.yoloxxx.com/

Cinéma des Peuples d’Imouzzer Kandar: le film « Parfum » de Houcine Chani remporte le Grand prix

Le court-métrage « Parfum » du réalisateur Houcine Chani a remporté le Grand Prix du 17-ème Festival du Cinéma des Peuples organisé, du 25 au 28 novembre courant à Imouzzer Kandar (province de Sefrou), à l’initiative du Ciné-Club Imouzzer.

Le prix du jury a été attribué ex-æquo aux films « La balançoire » de Tareq Rasmi et « L’Oiseau bleu » de Moha Ouhdidan alors que celui de la meilleure image est revenu au film « Regret » du réalisateur Ayoub Boudadi.

Les prix de la meilleure mise en valeur de la culture d’un peuple et du Public sont allés, eux, aux films « A la rencontre de l’âme » de Kaoutar Benjalloun et « Pupe » de Abir El Karoui.

Treize courts-métrages ont pris part à cette 17ème édition. Ils ont été départagés par un jury présidé par Khaled Sli, directeur du Festival maghrébin du film d’Oujda et composé par l’artiste Sahar SiddiKi, Ibrahim Zarkani et Ibrahim El Hasnaoui, de l’Institut Royal de la Culture amazighe.

Cette édition a été marquée par le vibrant hommage rendu au réalisateur marocain Mohamed Bouzaggou, pour ses œuvres et sa riche contribution à la scène de l’audiovisuel.

Cette manifestation cinématographique a connu, en outre, la projection des films « Iperita » de son réalisateur Mohamed Bouzaggou, et « Le voyage dans la boîte » de Amine Sabir, outre l’organisation d’ateliers de formation et des débat sur les films en compétition internationale du festival.

image source sex videos floozy gets fastened and tortured.